Dons

Toutes les contributions monétaires aident directement les animaux, que ce soit à payer leurs frais vétérinaires, leur nourriture, accessoires (bols, coussins, colliers, etc.) et soins de bases (shampoing, nettoyant à oreilles, etc.)

dons-haut-2

Nous répartissons les dons pour nos différentes levées de fonds, dépendamment des cas que nous avons pris en charge, mais vous pouvez également faire un don pour un animal spécifique via nos levées de fond.

Étant le seul organisme à but non lucratif se spécialisant pour les animaux abandonnés ayant des conditions médicales, nos frais vétérinaires sont souvent très élevés et les contributions monétaires sont notre façon de réussir à guérir nos amis à 4 pattes.

Nous prenons souvent des cas qui sont très lourds, puisque l’investissement financier est non-négligeable, surtout pour un refuge, mais nous ne reculons pas devant cet aspect. En effet, tant que l’animal se porte bien et a une bonne qualité de vie, nous refusons catégoriquement de lâcher prise. Toutefois, nous ne faisons en aucun cas de l’acharnement médical. Le bien-être de l’animal est notre seule préoccupation.

D’autres façons de nous aider

Si vous avez un de nos protégés à cœur, vous pouvez également devenir son parrain jusqu’à l’adoption. En étant parrain, vous aurez droit à des nouvelles exclusives de notre protégé et vous serez les premiers avertis lors de sa mise en adoption.

Si vous souhaitez nous aider d’une autre façon, vous pouvez également devenir d’une famille d’accueil. Les familles d’accueil fournissent un environnement familial normal à nos animaux ce qui nous aident à connaître leur comportement et à trouver la famille idéale pour eux.

Toutes les contributions nous aident énormément, peu importe le montant. Vous pouvez nous aider de plusieurs façons :

Formulaire de don général

PayPal

Interac : [email protected]

Chèque : contactez-nous pour l’adresse.

footer-animaux