Tirage moitié/moitié – aidons Black Widow à dormir sur ses 2 oreilles!

cat-cut-2

Les Aristopattes organisent un tirage moitié/moitié afin d’amasser des fonds pour Black Widow, une chatte que l’organisme a sauvé en même temps qu’une trentaine de chats gardés dans des conditions insalubres. Black Widow souffre d’otites à répétitions depuis qu’elle a été prise en charge. Un CT-scan a permis d’identifier une accumulation anormale de liquide dans ses bulles tympaniques, une partie de l’oreille, malgré les multiples traitements antibiotiques qu’elle a reçus.

Il faut se rendre à l’évidence, le problème de Black Widow doit être adressé chirurgicalement et le montant amassé grâce à ce moitié/moitié nous aidera à couvrir les frais de sa chirurgie!

La vente de billets sera disponible du 18 au 30 octobre 2021. Le tirage aura lieu le 31 octobre 2021 et le numéro gagnant sera dévoilé et disponible sur notre page Facebook et Instagram.

dog-cut-2

Le(s) gagnant(s) disposera(ont) de 2 jours ouvrables, soit jusqu’au 2 novembre 2021 à minuit HE, pour nous contacter et réclamer son(leur) prix. Si le(s) gagnant(s) ne se manifeste(nt) pas, un autre tirage aura lieu.

Note: Les billets vous seront envoyés par courriel, vérifiez bien votre boîte de courriels indésirables, ils pourraient s’y trouver.

ATTENTION *les virements Interac ne sont pas admissibles au tirage, l’achat de billets par la plateforme prévue à cet effet est obligatoire pour participer au tirage*

ATTENTION *le concours est réservé aux résidents du Canada*

ATTENTION *le prix maximal autorisé par la Régie des alcools, des courses et des jeux d’un prix obtenu par l’entremise d’un tirage moitié/moitié est de 5000$. Si le prix excède 5000$, il y aura plus d’un gagnant au tirage qui se sépareront le prix en parts égales et ce, pour chaque tranche de 5000$*

frise-chats
4620$ de 15000$ collectés
footer-animaux