Prise en charge

Étant un petit organisme fonctionnant uniquement avec un réseau de familles d’accueil, vous pouvez deviner que nos places sont limitées.

dog

Afin de pouvoir toujours offrir une excellente qualité de soins à nos protégés, le nombre de place disponible a été limité à 15.

C’est très peu, direz-vous, mais compte tenu que nous ne prenons que des cas médicaux et que ces animaux ont besoin de soins, cela nous assure de toujours pouvoir offrir le meilleur aux animaux qui passent par ici.

cat

Nous sommes très conscients que la plupart des refuges et organismes sont souvent pleins et qu’il peut être frustrant d’envoyer des messages en ayant toujours une réponse négative. C’est pourquoi nous avons décidé de créer cette page. Vous serez en mesure de voir si nous avons des places disponibles et quel type d’animal peut présentement être accueilli. Vous serez également en mesure de voir exactement le genre d’animal que nous prenons en charge et également des exemples de cas que nous refusons systématiquement.

Nous travaillons en partenariat avec plusieurs autres organismes canadiens et sommes en mesure de transférer des animaux à d’autres endroits sécuritaires lorsqu’il est question de vie ou de mort et que nos places sont comblées. Il nous est donc possible de vous aider même si nous sommes à pleine capacité.

NOUS CONTACTER

cats-looks

Si vous souhaitez nous confier un animal, il ne vous suffit qu’à cliquer sur le bouton qui s’applique à votre situation, à lire ce qui se trouve sur la page appropriée et à remplir le formulaire qui s’y trouve.

Places disponibles: 0
  1. Non-disponible / Dakota
  2. Non-disponible / Sky
  3. Non-disponible / Shimo
  4. Non-disponible / Taïma
  5. Non-disponible / Diablo
  1. Non-disponible / Kasim
  2. Disponible / 
  3. Disponible / 
  4. Non-disponible / 
  5. Non-disponible / 
  1. Non-disponible / 
  2. Non-disponible / 
  3. Non-disponible /
  4. Non-disponible /
  5. Non-disponible / 
  1. Extra / 
  2. Spécial / 
  3. Spécial / 
  4. Spécial / 
  5. Spécial / 
footer-animaux